Je fais clic, ça fait clac et c'est dans ma boîte ! Capteur d'émotions

La photographe


Moi, photographe et passionnée…

 

MARION

 

 

Je me présente, Marion, 28 ans, née et vivant à Orléans depuis toujours. Je suis autodidacte mais surtout une grande passionnée de photographie, il y a quelques années ca a été comme un coup de foudre. Aujourd’hui pour moi, la photographie rime avec BONHEUR.

J’ai pendant plusieurs années photographiées par plaisir, puis j’ai décidé de me lancer à vos côtés et d’en faire profiter celles et ceux qui apprécient mon travail.

J’aime ma famille, rire à n’en plus finir, partager des soirées avec mes amis, les crêpes, les voyages, mais surtout les nouvelles rencontres. Mais j’aime par dessus tout, voir les couples amoureux et les familles heureuses.

Mon objectif n’est pas seulement de fixer sur le papier vos souvenirs, c’est aussi de faire de ces moments éphémères qui s’échappent, un souvenir magique gravé à vie. J’aime faire des clichés inoubliables et chargées d’amour. Parce que les jolis moments, les choses simples, les rires, les sourires sont les plus belles choses à photographier.

Mon style est ancré dans une nouvelle vague photographique dite lifestyle. Mes retouches sont très épurées pour vous permettre d’obtenir des clichés qui collent au mieux au moment si éphémère que vous avez vécu.

Aujourd’hui j’ai décidé de m’épanouir professionnellement à vos côté pendant mes week-end et mes vacances, car je rappelle à ceux qui ne le savent pas encore, j’ai un emploi salarié en plus de mon activité photographique.

Pour finir, que vous soyez futurs mariés, jeunes parents ou bien simplement amoureux, n’hésitez plus et immortalisez vos plus beaux instants de vie… c’est par ICI !

 

Sanshh titre-1

 

 

ORIGINAL PIXEL

 

 


 

Crédit photo : Luis Photographie, Alison Bounce Photographie, Cami Photographie